Accueil > Emissions > Ecoute dans la nuit > 17 février 2010

Ecoute dans la nuit

Du Mardi au Vendredi 22h00.
Sur Internet uniquement: Lundi 22h00


Ecouter
Chantal Bally éclaire votre nuit ; au téléphone ou en studio, des témoignages, des commentaires, des cris du cœur. Une vraie démarche spirituelle et priante. Pour elle, il s’agit "d’être témoin … de témoigner des Merveilles de Dieu".
- Diffusion nationale et internationale sur la COFRAC.
Animée par : Chantal Bally

Emission du mercredi 17 février 2010

30 ANS POUR SE PREPARER A L'AVENIR, 30 ANS DE TRAVAIL ET 30 ANS DE RETRAITE... QUE FAIRE DE CETTE 3ème TRANCHE ?

Père Guy GILBERT

Commentaires

30 ans de retraite
la retraite se prépare pendant notre période de travail. principalement pour le bénévolat. Le fait d'être impliqué dans les associations, d'en connaître les membres et les rouages avant la retraite, rendent les choses plus facile pour trouver sa place quand la retraite arrive.
Par françoise, le 17 February 2010
30 ans de retraite ça se prépare
pour le bénévolat, si les contacts sont déjà pris avant la retraite, cela facilite l'intégration et en plus cela evite la rupture, cela fait une continuité entre l'avant et l'après retraite
Par Françoise, le 17 February 2010

Votre commentaire

Laissez-nous vos impressions ou posez-nous vos questions

(facultatif)



Votre email ne sera pas publié sur le site

(facultatif)


simple_captcha.jpg
Saisissez les lettres du code ci-dessus