Derniers articles
« L’or du Rhin » à la Bastille Radio Notre Dame, partenaire de la Nuit des Témoins L'Actu du jour en direct de Port-au-Prince La tempête Xynthia L'Opéra s'invite au cinéma Catastrophe à Madère Le Carême Retrouvez les élections régionales dans l'Actu du jour Vivre avec l'Islam ? Radio Soleil doit vivre

Voeux aux forces religieuses
Tuesday 13 01 2009Il a condamné avec la plus grande vigueur les violences inadmissibles commises, au prétexte de ce conflit, contre les personnes, contre les biens privés et les édifices religieux et assuré que ces faits ne resteraient pas impunis. Il a exprimé sa plus vive solidarité envers les victimes directes et indirectes de ces comportements indignes de notre pays, indignes du XXIème siècle.
Le Président de la République a fait part aux autorités religieuses de sa confiance totale et il a enfin profité de cette traditionnelle cérémonie des vœux pour saluer le message de paix et de cohésion sociale portés par les religions de France, appelant à la poursuite et l’approfondissement du dialogue interreligieux.
Par : Marion Duchêne







